Posted in Articles

Pour vous pimper le look en un clin d'oeil!

Je vous propose ici 5 items qui rehausseront complètement votre look. Certains sont plus discrets alors que d’autres sont de vrais statements, mais tous vous permettront de vous démarquer avec style!

Les jambières et les top de bottes

Quand on est dehors par temps froid, c’est plus difficile compléter son look avec des accessoires, alors qu’en général ce sont eux qui font qu’on se démarque. Avec les jambières, vous aurez l’impression de porter une botte toute en fourrure, sans payer le gros prix. Elles sont parfaites pour compléter un look complètement hivernal. Quand aux tops de bottes, ils donneront du punch à n’importe quelle tenue, en automne comme en hiver. Peu importe ce que vous choisirez, vous n’avez qu’à les enfiler par dessus n’importe quelle paire de bottes et laisser les têtes se retourner!

Le chouchou élastique

Le chignon a la cote, et avec raison! Pour un look simple et distingué, ça vous prend ce chouchou élastique tout en fourrure recyclée de vison. Pour rehausser un style plus relax ou pour donner du punch à un style plus soigné. Avec des jeans ou tailleur, au bureau ou pour cuisiner sans souci votre recette préférée, c’est un must à trimballer partout… au poignet, comme un bracelet!

Le collet Nina

Aussi versatile que stylisé, le collet Nina se porte à l’intérieur comme à l’extérieur. Sur une veste de cuir, un veste de jean, un manteau de feutre, il s’agence à tout et se fixe facilement avec des pinces sans briser vos vêtements. Il peut également être attaché devant pour entourer le cou. Une façon géniale d’ajouter la touche qui fera toute la différence.

Le collier Lucille

Fabriqué entièrement à partir de matières naturelles, soit du cuir et de la fourrure recyclée, le collier Lucille se porte de mille façons (presque). Court, long, au cou, avec une boucle ou même en bracelet, amusez-vous à le réinventer avec vos différentes tenues.

Le pompon pour tuque

Le pompon pour tuque est monté sur une épingle, il s’installe donc facilement sur toutes les tuques. Il s’enlève également facilement au besoin, soit pour l’échanger et mettre un pompon de couleur différente, soit pour le prêter à votre fille qui le réquisitionne à tous les jours ou encore pour avoir un look différent sans pompon. Mais une fois qu’on le met, on y prend goût, parce que ça donne vraiment du punch!

Voilà! Amusez-vous avec ça et surtout, optez pour des items qui vous ressemblent, dans lesquels vous vous sentez bien, et osez être vous-même! Assumez votre look, c’est la meilleure façon de bien le mettre en valeur!

Start typing and press Enter to search

Panier